Cimartob® est un ciment gris de classe CM tel que défini par la norme NM 10.1.004. Le ciment Cimartob® est obtenu par un surmoulage de clinker, de gypse, de plusieurs constituants secondaires tels que les fillers, ou les cendres volantes définis par la norme NM 10.1.004, ainsi que des additifs chimiques permettant d’assurer une composition optimisée destinée à l’ensemble des mortiers de la maçonnerie.


Cimartob®, conditionné dans des sacs de 45 kg, est destiné à être utilisé pour la réalisation de tous types de mortiers de la maçonnerie (enduits, cuvelage, crépissage, mortier de finition, chappe…) et aussi dans des bétons non structurels et non armés.


La finesse, les performances mécaniques, la composition ainsi que le conditionnement dans des sacs de 45kg du Cimartob® sont optimisés pour toutes les utilisations des mortiers de la maçonnerie, C’est un produit multi-usager qui assure la meilleure profitabilité dans toutes les phases de la maçonnerie (enduit, hourdage, finition, carrelage, crépissage, chapes ).