Communiqué post AGO du 13 avril 2015

Les actionnaires de Ciments du Maroc se sont réunis le 13 avril 2015 sur convocation du Conseil d’Administration en Assemblée Générale Ordinaire.
Après lecture du rapport de gestion du Conseil d’Administration et des rapports des Commissaires aux Comptes, l’Assemblée Générale a approuvé à l’unanimité les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2014, se soldant par un bénéfice net de 794.876.974,94 Dirhams, ainsi que l’ensemble des résolutions qui lui ont été soumises, dont la distribution d’un dividende ordinaire de 50 Dirhams par action qui sera mis en paiement le 2 juillet 2015, et la distribution d’un dividende exceptionnel de 28 Dirhams par action, qui sera quant à lui mis en paiement le 2 octobre 2015.

Les états de synthèse, certifiés par les Commissaires aux Comptes, relatifs aux comptes arrêtés au 31 décembre 2014, ont été publiés le 13 mars 2015 : n’ayant subi aucun changement après la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire, ils ne feront pas l’objet d’une nouvelle publication.

Mme Ghizlane Ouakrim

Directrice Communication, Relations Publiques et RSE